Petit résumé du début de saison

Publié le par arme secrete

oh je sais ce que vous allez me dire

"ça fait 2 mois qu ils ont repris il a encore rien pondu, il est tout pourri cet arme secrete "
oui mais avant (violons d' automne) j' etais au chomage un peu deprimé et ce blog était ma fenetre ouverte vers un avenir un peu plus radieux, un ciel un peu plus bleu .

Oui mais voilà j' ai retrouvé du taf et pas un mais deux, je vends des poissons et j' ecris pour un quotidien régional assez connu donc j' ai moins de temps pour tout faire mais je fais face quand meme .

Donc la saison a repris le 27 septembre lors du tournoi de saint mandrier ou nous nous sommes présenté un peu clairsemé pour cause de dimanche et un peu ceuillis à froid .

privés de certaines de nos pieces maitresses nous sommes tombés sur un Os : les vieilles de saint mandrier . Eux deja bien en place nous ont bougé et l' ont emporté fort logiquement 3 - 2 .

un peu groggy par cette defaite nous nous sommes rattrappés le match suivant lors de notre premiere confrontation face au Muguet par un cinglant 3-0 .

je vous monterai le film plus tard et nous avons fini deuxieme du tournoi sur ...................3 .

la coupe est visible chez moi pour le prix d' un apèro .

la suite un poil plus tard


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article